http://www.mediatheques-cccla.fr/dk_opac15/rss?SortKey=32&newsearch=T&Use1=1035&Restrict_Use10=9996&Restrict_Exist10=T&database=IBDON&shuffle=T&count=10 non-trouvé

Vous êtes ici : Accueil > Fangs! sortez les crocs

Fangs! sortez les crocs

• Automatic rocknroll
  • Auteur : Fangs
  • Editeur : Platinum RDS
  • Publié : 2011
  • Type de document : Documents sonores (Disque compact)
  • Cote : 2 FAN 73

Les Fangs viennent d'Ecosse, ils sont 4 et très jeunes. Cela se ressent dans leur musique. Sauf qu'ils ont commencé en 2001 à en faire sous le nom de Motormark. En 2007, ils changent de nom suite à un umbroglio avec Popchild records leur maison de disque. [Cette maison de disque a d'ailleurs gardé tout leur catalogue, les noms déposés de chaque chanson, car en Grande-Bretagne le droit inaliénable d'auteur n'est pas tout à fait le même qu'ici.] Résultat des courses, il faut tout refaire. Heureusement que le talent reste, sinon on n'aurait pas pu avoir ce petit bijou d'électroclash, de rock new wave version disco produit par le DJ Erol Alkan. (qui a entre autre collaboré avec Franz Ferdinand, the Klaxons ou encore Mystery Jets.) Fangs, c'est sale -dans le texte-, dansant, provocant et on aime ça!

Conseillé par Jeremy
Médiathèque Canguilhem