Vous êtes ici : Accueil > Ought : ça fait mal

Ought : ça fait mal

• More than any other day
  • Auteur : Ought
  • Editeur : Montreal : Constellation Records
  • Publié : 2014
  • Type de document : Documents sonores (Disque compact)
  • Cote : 2 OUG 60

Ought, c'est quatre étudiants américains expatriés dans cette mégalopole culturelle du sud du Canada qui assistent et participent avec plaisir au printemps érable.

A dire vrai, le son strident des casseroles frappées en 2012 à Montréal fait écho à cet album compliqué, torturé, brut, ne pouvant plus contenir cette violence révoltée, apeurée et cernée de tous côtés par cet invisible futur. Que nous réserve-t-il ?

A priori, du très bon lorsqu'on entend les huit morceaux proposés par l'orchestre qui distille un son post-punk familier mais néanmoins original avec une petite préférence pour les deux morceaux "Habit" et "The Weather Song".

Découvert par le merveilleux label Constellation Records, Ought reflète plus que tout la quadrature du cercle rock...

Conseillé par Jeremy

D'argile et de feu