Vous êtes ici : Accueil > Cody ChesnuTT. Landing on a hundred

• Publié : 2012
  • Type de document : Documents sonores
  • Cote : 1.4 CHE 13

10 ans après son premier album, Cody ChesnuTT nous livre un disque cette fois très arrangé avec une orientation  soul classique prononcée voire gospel, la voix du chanteur rappelle d'ailleurs celle de Marvin Gaye.

Cody ChesnuTT ne se complaît pourtant  pas dans le " vintage " très à la mode, en utilisant " des rythmiques atypiques, souvent issus du hip-hop ". Le tout donne un album très cohérent, de bonne qualité dans son intégralité. L'album soul de l'année ?

Conseillé par Guillaume
Médiathèque de Castelnaudary