Vous êtes ici : Accueil > [Castelnaudary] Ateliers arts plastiques : 13h30, 15h et 17h

[Castelnaudary] Ateliers arts plastiques : 13h30, 15h et 17h

18/10/2017 - 13:30

Trois ateliers (13h30, 15h et 17h) conjuguant sciences et arts animés par Stéphane Pillman.
Pour les 7-12 ans sur inscription
sur inscription auprès de la médiathèque de Castelnaudary (04 68 94 58 49) .

bacteria public domain

Bacteria   domaine publique

Sciences et arts ne cessent de dialoguer, dans leurs méthodes comme dans leurs objets et la photographie scientifique produit des images fascinantes.

Ces deux disciplines se conjuguent dans cet atelier où la pratique picturale se nourrira de l’imagerie issue de livres de sciences.
Ateliers arts plastiques de la ville de Castelnaudary menés par Stephane Pillman, délocalisés à la médiathèque.

Saisons
Blexbolex