Vous êtes ici : Accueil > [Castelnaudary] L’atelier Do it yourself

[Castelnaudary] L’atelier Do it yourself

07/10/2017 - 14:30

"Repair café" éphémère : rien ne se jette, tout se répare !

Sur inscription auprès de la médiathèque de Castelnaudary (04 68 94 58 49) .

Réparer ensemble, c’est l’idée simple des repair Cafés. Quelques outils et surtout des personnes avec des compétences techniques, y sont disponibles pour des réparations de toutes sortes. Vêtements, petit mobilier, appareils électriques... on y apporte des objets en mauvais état et on se met à l’ouvrage ensemble.

DIY Martin Gautron CC_BY_NC_2_0

Ceux qui n’ont rien à réparer peuvent aider et on peut y trouver des idées dans une sélection d’ouvrages sur la réparation et le bricolage… ou juste partager un moment autour de ces savoir-faire.

Landing on a hundred
Cody Chesnutt