Facebook

Nouveautés

Nuage de tags

Vous êtes ici : Accueil > Everything, everything

Everything, everything

  • Everything, everything
  • Auteur : Nicola Yoon
  • Editeur : [Montrouge] : Bayard
  • Publié : DL 2016
  • Type de document : Livres adultes
  • Cote : R YOO B
Savoir plus et réserver
 

Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre.


« Everything, everything est vraiment TOUT : puissant, charmant, déchirant, et si prenant que je l'ai dévoré d'une traite. L'un des rares romans qui vous élèvent, vous brisent et vous nourrissent en même temps. »
Jennifer Niven, auteur de Tous nos jours parfaits

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l'enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

Un livre étonnant, très bien écrit, touchant et inattendu.
L’auteur sait tenir le lecteur en haleine et on a hâte de tourner les pages !
Une belle histoire qui fait du bien…

Aucun
Une liste délimitée des termes décrivant ce contenu, séparés par des virgules Exemple: drôle, saut à l'élastique, "Company, Inc.".

SHARE

Catalogue

Recherche rapide

Connexion utilisateur

Par défaut, votre mot de passe est votre nom de famille. Il est recommandé de le modifier dès votre première connexion. En cas d'oubli ou de dysfonctionnement, adressez vous au personnel.

Coup de coeur des bibliothécaires

La campagne de France
Jean-Claude Lalumière
2012