http://mediatheques-cccla.fr/dk_opac15/rss?SortKey=32&newsearch=T&Use1=1035&Restrict_Use10=9996&Restrict_Exist10=T&database=IBDON&shuffle=T&count=10 non-trouvé

Vous êtes ici : Accueil > [exposition] Sangha : Carnet de voyage d’une expédition naturaliste

[exposition] Sangha : Carnet de voyage d’une expédition naturaliste

Exposition de Christophe Pons (dessins, peintures) à la Médiathèques G. Canguilhem de Castelnaudary et à la Médiathèque de Labécède Lgais, du 1er au 30 juin. Entrée Libre

Durant deux mois, Christophe Pons, artiste peintre voyageur, a réalisé un documentaire dessiné et peint sur une expédition naturaliste pluridisciplinaire.

Dans la lignée des expéditions naturalistes du 19ème siècle, Sangha 2012 (dirigée par Philippe Annoyer) avait pour but de faire un inventaire de la biodiversité, du fond des lacs au sommet des arbres, dans le Parc National de Dzangha-Ndoki, en République Centrafricaine, au nord de la deuxième plus grande forêt du monde.

Trafiquants d'hommes
Andrea Di Nicola, Giampaolo Musumeci