http://www.mediatheques-cccla.fr/dk_opac15/rss?SortKey=32&newsearch=T&Use1=1035&Restrict_Use10=9996&Restrict_Exist10=T&database=IBDON&shuffle=T&count=10 non-trouvé

Vous êtes ici : Accueil > [Salles-sur-l'Hers] Atelier bandessinerama, animé par Julien Cordier (à partir de 8 ans)

11/04/2015 - 00:30

Vidéo réalisée dans le cadre de l'atelier :

Vidéo de l'atelier bandessinerama de SALLES SUR L'HERS animé par Julien Cordier from Médiathèque Georges Canguilhem on Vimeo.

Julien Cordier travaille comme illustrateur pour l’édition et  la presse. Il anime également des ateliers avec un drôle d’appareil construit artisanalement et inspiré d’un jouet des années 40, le CINÉ NIC. (voir la présentation sur son site)

A 9h30 L'atelier consistera en la création d’une bande dessinée collective, transformée ensuite en film d’animation.

Inscription obligatoire auprès des médiathèques de Salles-sur-l'Hers (04 68 60 57 80) et
Castelnaudary (04 68 94 58 49)

A18h Projection d’un film d’animation.
(en première partie projection du court-métrage issu des travaux de l’atelier)

> Samedi 11 avril
Médiathèque Salles sur l’Hers